HémoGest

Présentation

HémoGest a été conçu pour répondre aux besoins des établissements de santé en terme de recueil et de traitement des données relatives à chaque produit sanguin labile. Tout en s'adaptant à leurs fonctionnements, il permet un suivi des receveurs et une mesure de l'activité transfusionnelle en toute sécurité.

Traçabilité : il est la solution idéale pour un suivi rigoureux des patients transfusés et des P.S.L. utilisés.

Convivialité : grâce à son interface conviviale et intuitive, il est facile à utiliser et permet des gains de temps appréciables dans le cadre d'une gestion quotidienne.

Sécurité : HémoGest assure la sécurité des données par la mise en place de profil utilisateur, par la création d'un journal des transactions qui trace l'ensemble des événements générés par l'utilisateur et assure la sécurité des traitements par un contrôle de la conformité des données saisies.

Ouverture :  grâce au lien avec la base de données des admissions, à l'utilisation de la norme Hprim Santé 2.1 pour récupérer les résultats immunohématologiques auprès des laboratoires d'analyses et intégration des données en provenance évitant ainsi les erreurs et la perte de temps due à la ressaisie,  HémoGest  s'intègre parfaitement dans les systèmes d'information des'établissements de santé.

Efficacité : son outil statistique permet à tout moment de connaître et de suivre l'activité transfusionnelle au sein de l'établissement et d'éditer un bilan complet.

Fonctionnalités : grâce à son outil de paramétrage, il répond aux besoins de gestion des P.S.L. au sein des établissements de santé quelque soit le type de dépôt.